Test ( pas d'imagination l(^ _^ )l )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum test, alors bah il servira pas à grand chose...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mise en forme de la signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2015

Mise en forme de la signature Empty
MessageSujet: Mise en forme de la signature   Mise en forme de la signature EmptyJeu 23 Avr - 17:56

Machin truc pas d'idée en fait le message on s'en fiche c'est la signature qui est intéressante. Donc voilà, on peut faire des pavés, et pour le test je vais devoir encore écrire des trucs pour voir si ça marche, alors voilà, c'est l'histoire d'un petit poney rose qui se baladait dans son pré, puis il rencontra un autre poney rose, et il lui dit :
"-Bonjour ! Je m'appelle Monsieur-le-gentil-poney-rose-tout-gentil, et toi ?
-Moi, je m'appelle Madame-la-gentille-poney-rose-trop-belle."
Et aussitôt, ils tombèrent amoureux et décidèrent de se marier. Seulement, une méchante sorcière arriva et enleva Madame-la-gentille-poney-rose-trop-belle. Alors, Monsieur-le-gentil-poney-rose-tout-gentil se précipita au château de la méchante sorcière, et délivra Madame-la-gentille-poney-rose-trop-belle. Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits poneys rose. Fin ! Bon, bin maintenant vous pouvez voir le code, hein ? Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammm !
Revenir en haut Aller en bas
https://pitistests.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2015

Mise en forme de la signature Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme de la signature   Mise en forme de la signature EmptyVen 24 Avr - 15:52



_____________________________________________________________________________________________________________________________

~ ~ Signature : ~ ~

~~~~~

{postrow.displayed.SIGNATURE}

Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://pitistests.kanak.fr
 
Mise en forme de la signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test ( pas d'imagination l(^ _^ )l ) :: Test :: Divers-
Sauter vers: